Accueil > Vie de l’établissement > CDI > Les expositions au collège > Stop Bullying

Stop Bullying

jeudi 2 mai 2019, par Mme PEREIRA

Dans le cadre d’une séquence pédagogique sur le thème du harcèlement, les élèves de 3ème du collège ont été invités à réfléchir sur ce qu’est le harcèlement, ses différentes formes et ses conséquences.

L’objectif pour les élèves était de réaliser une campagne de prévention contre le harcèlement, sous forme d’affiches et de clips vidéo.
Ces affiches ont ensuite été affichées sur les vitres du C.D.I., dans le but de montrer et de valoriser les créations des élèves.
Ce projet a été dirigé par Mme BAVAY, professeur d’anglais.